FANDOM

Log Horizon est une petite Guilde d'Akihabara mais puissante. Notamment politiquement parlant. Entre autre en raison de la création de l'Alliance de la Table Ronde. Shiroe est à la fois le créateur de cette alliance et de la guilde.

Shiroe bénéficie de sa réputation entant que stratège d'un groupe imbattable devenu légende. Log Horizon est à la fois la guilde fondatrice de l'Alliance de la Table Ronde et en même sa guilde la plus petite et la plus jeune.

Membres Modifier

Shiroe Modifier

Connu comme le démon à lunettes. Le bandit à lunettes (et autres synonimes) est un stratège reconnu. Avant la catastrophe lui et d'autres étaient membre du groupe Debauchery Tea Party. Ce groupe est connu pour avoir réussi des quêtes dites impossible. Shiroe en était le stratège. Il ne s'est jamais joins à une guilde bien que beaucoup le lui ai proposé. Poussé par les autres et sa propre volonté il fonde la guilde Log Horizon.

Naotsugu Modifier

Avant la catastrophe, lui et Shiroe se connaissaient. Ils étaient amis et se sont rencontrés dans le groupe Debauchery Tea Party. Après la dissolution de Debauchery Tea Party il ne s'était plus connecté pendant longtemps. Shiroe et lui se sont retrouvés lors de la catastrophe et ne se sont plus quittés. Avec Akatsuki il est le premiers à avoir rejoint Log Horizon.

Akatsuki Modifier

Après la catastrophe, Akatsuki s'était retrouvée coincée dans son avatar. Masculin et beaucoup plus grand qu'elle. Grâce à Shiroe elle a pu réinitialiser ses "paramètres". Se sentant (initialement) redevable envers lui elle reste auprès de son maitre afin de payer sa dette. Ne sachant pas combien de temps ils vivraient à Akihabara, elle, Nyanta et Naotsugu convainquent Shiroe de fonder la guilde Log Horizon.

Nyanta Modifier

L'homme chat leur servant de chef cuisinier était un ancien membre de Debauchery Tea Party. Il accompagne ses anciens amis à Akihabara raccompagné sa protégé. Sur le chemin les liens se recréés et il décide de rester avec eux. Nyanta est l'une des personnes a avoir incité Shiroe a agir. C'est le talent de Nyanta dans la cuisine qui a été son déclencheur pour aider Akihabara et créer Log Horizon.

Minori et Tohya Modifier

Les jumeaux ont initialement été recrutés par la guilde Hamelin qui désiraient leur pots d'EXP. Ils avaient déjà rencontrés Shiroe avant la catastrophe lequel les avaient aidés. Shiroe leur avait promis qu'il les sauveraient. Ce qu'il a fait, il ont aussitôt voulu rejoindre Log Horizon.

Minori est sous la tutelle de Shiroe pendant que son frère est aidé par Naotsugu dont ils partagent la classe.

Rundel Hauss Code dit Rudy Modifier

Ancien habitant du pays, il voulait être aventurier. Il s'est lié d'amitié avec le groupe Isuzu, Minori, Tohya. Mortellement blessé lors de l'attaque du roi des Gobelins, il est sauvé par l'intervention de Shiroe. La magie nouvellement créée lui accorde le titre d'aventurier en même temps qu'il devient membre de Log Horizon.

Isuzu Modifier

A l'instar des jumeaux elle a été recrutée par la guilde Hamelin. Elle a également été sauvée par Log Horizon mais a choisie de rejoindre l'Alliance Crescent Moon qui furent les premiers à l'accueillir. Lors de l'arc de l’entrainement d'été elle se lia d'amitié avec Rudy, Minori et Tohya. Elle rejoint ses amis dans la guilde Log Horizon.

Tetora Modifier

Elle est à ce jour le dernier membre à avoir rejoint la guilde. Elle a prouvé ses compétences de guérisseuses durant la conquête du donjon Abyssal Shaft. Vers la fin du raid elle rejoint Log Horizon.