FANDOM

La Brigade du Vent de l'Ouest est une des guilde de combat les plus influentes d'Akihabara, malgré sa petite taille, et est dirigé par Soujirô Seta, secondé par Nazuna. Elle a prêter son influence, surtout celle de son maître de guilde, à Shiroe pour réaliser son plan de création de l'Alliance de la Table Ronde. En effet, Shiroe a demandé à Soujirô Seta de diffuser son point de vue sur la situation d'Akihabara, c'est-à-dire l'impression de prison puisque qu'on ne peut quitter ce nouveau monde. Il lui a aussi demandé de répondre favorable à sa demande d'invitation pour une réunion quelques jours plus tard. Grâce à cela et son influence, Soujirô est un des 11 membres de l'Alliance de la Table ronde.

Soujirô, le fondateur et maître actuel de la guilde, est un ancien de la Debauchery Tea Party. Quand le groupe s'est séparé , c'est lui qui a le plus de mal à l'accepter. Il a donc décidé de créer sa propre guilde afin d'en perpétuer le souvenir. Il a bien sûr invité ses anciens compagnons à le rejoindre, mais nombre ses membres étaient des esprits libres donc beaucoup déclinèrent la proposition, seuls Nazuna (piégée), Saki (Sunahime / non-piégée) et Yomi (Wing / non-piégée) acceptèrent.

Au vu de l'effectif de la guilde, la Brigade du Vent de l'Ouest est considérée comme faible, cependant celle-ci a tenu tête aux plus prestigieuses guildes de combats, comme D.D.D, les Chevaliers de l'Epée Noire ou Honesty, en triomphant de raids réputés pratiquement infaisables, comme le Trône de Rhadamande ou les Neufs Grandes Geôles de Heilos. Du fait de leur effectif limité, leurs exploits sont peut-être encore plus célèbres que ceux des autres guildes et ont donc gagné beaucoup d'influence.

La guilde est aussi connue pour être une guilde-harem car Soujirô est très populaire auprès de la gente féminine, avant et après la Catastrophe, ce qui lui vaut beaucoup d'animosité.