FANDOM

D.D.D est une puissante guilde, spécialisée dans le combat et comprenant un peu plus de 1500 membres[1], dont la plupart sont de niveau 90. Elle est aussi une des plus grandes guildes d'Akihabara et est dirigée par Krusty, surnommé également "Le Berserker".

Vue d'ensemble Modifier

Cette guilde guerrière est célèbre pour avoir terminé la Tour de l’Oracle, bien avant les évènements de la Catastrophe, alors que les autres serveurs pensaient que cela serait impossible pour des joueurs japonais.

En plus de Krusty, D.D.D est sous la direction conjointe de trois leaders ayant pour surnom Drei-Klauen. Le vice président s’est cependant retiré de sa position et son siège reste vacant à ce jour.

La guilde est organisée de sorte à ce que chaque division puisse être autonome et fonctionner même en l’absence de Krusty. Bien que pour D.D.D, la priorité soit portée sur les raids et qu’elle soit organisée selon une structure clairement militaire (comportant par ailleurs un uniforme officiel), elle ne discrimine pas les joueurs de faible niveau et est ouverte à tous. Pour cette raison, ils sont mieux perçus que les Chevaliers de l’Épée Noire.

L’origine du nom viendrait du fait que Krusty aurait tapé au hasard sur son clavier. Une seule lettre n’étant pas autorisée pour nommer une guilde, il aurait opté pour D.D.D.

Après la Catastrophe, sa guilde a commencé à absorber les plus petites guildes afin d’augmenter sa puissance et garantir une certaine protection aux joueurs, alors que leurs rivaux, les Chevaliers de l’Épée Noire ont renforcé les exigences pour l’adhésion de nouveaux membres.

Trois mois après la disparition de Krusty (saison 2), D.D.D a commencé à perdre des membres.

Membres Modifier

Nom Rang Classe Status
Krusty Maitre de Guilde Gardien Actif
Takayama Misa Drei Klauen Barde Actif
Rieze Drei Klauen Sorcier Actif

Références Modifier

  1. Log Horizon Animé : Épisode 9, saison 1