FANDOM

Akihabara est le nom de la ville où réside la Table Ronde. C'est également la ville dans laquelle les personnages principaux se sont réveillés et y résident désormais.

Il s'agit de l'une des cinqs principales villes du serveur japonais du jeu Elder Tale. Elle est la ville natale de près de la moitié des joueurs japonais.

Shibuya, Minami, Susukino et Nakasu sont les noms des quatre autres villes principales.

Vue d'ensemble: Modifier

Akihabara sur Theldesia est une sorte d'équivalent à Tokyo sur Terre.

La ville à l'apparence d'une ville en ruine. Elle est fortement recouverte de mousse et entrelacé par des vignes. Akihabara est considérée comme étant la ville sainte des Anciens.

Bien que la ville soit connue par les aventuriers comme étant issue du jeu. Toutes les sensations y sont réels. La chaleur, la luminosité et le toucher.

Au fur et a mesure que la série continue, des travaux sont effectués pour la rendre plus habitables. Ils réparent et repeignent. Mais ils gardent le côté naturel de la ville. Plutôt que d'abattre, ils contournent leur problème. Dans le cas du bureau de la guilde Log Horizon c'est au sens propre. (L'arbre est toujours au centre de leur hall.)

Elle est aujourd'hui sous la protection/contrôle de la Table Ronde. La ville se compose de 20 000 habitants dont 15 000 sont des aventuriers.

Géographie Modifier

Comme Akihabara est la ville de départ de beaucoup d'aventuriers, la plupart des guildes s'en servent de base. Pour répondre au besoin, la ville est remplie de bar et d'auberges.